Rc Idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc Idf

Rc IDf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos tt 4x2 en 5 élements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

vos tt 4x2 en 5 élements Empty
MessageSujet: vos tt 4x2 en 5 élements   vos tt 4x2 en 5 élements Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:39

voila hier soir j'ai juste dessoudé un element de mon pack 6 elts pour voir ce que cela donne en 5 elements.

mais je me pose des questions, car en 5 elements je peux mettre le pack soit tout sur l'avant soit un peu reculé (genre au milieu) mais pas tout sur l'arriere du fait que le pole de l'accu arrive au niveau de la fixation de la barette (donc pas d'acces pour connecter l'accu au vario).

c'est pareil pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

vos tt 4x2 en 5 élements Empty
MessageSujet: Re: vos tt 4x2 en 5 élements   vos tt 4x2 en 5 élements Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:52

pas sur le B4
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

vos tt 4x2 en 5 élements Empty
MessageSujet: Re: vos tt 4x2 en 5 élements   vos tt 4x2 en 5 élements Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:28

COCOGREG a écrit:
pas sur le B4

si tu recule ton pack 5 elements sur l'arriere, la barette d'accu ne vient pas gener le pole de ton accu ?

tu peux faire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

vos tt 4x2 en 5 élements Empty
MessageSujet: Re: vos tt 4x2 en 5 élements   vos tt 4x2 en 5 élements Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:04

personne pour faire un tite photo de sa ccaisse avecc le pacck recculé au max ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2008

vos tt 4x2 en 5 élements Empty
MessageSujet: Re: vos tt 4x2 en 5 élements   vos tt 4x2 en 5 élements Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:24

buggyboy a écrit:
personne pour faire un tite photo de sa ccaisse avecc le pacck recculé au max ? cat

Ben si sur le B4 aussi, il faut déporter le contact car l'élément avant est sous la barrette...
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

vos tt 4x2 en 5 élements Empty
MessageSujet: Re: vos tt 4x2 en 5 élements   vos tt 4x2 en 5 élements Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:40

j'ai laissé tombé, j'ai fais plusieur mousse pour pouvoir reglé plusieur positions de pack.

mais je le mettrais jamais tt sur l'arriere avec le 5 cells cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos tt 4x2 en 5 élements Empty
MessageSujet: Re: vos tt 4x2 en 5 élements   vos tt 4x2 en 5 élements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos tt 4x2 en 5 élements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc Idf :: Le Tout-Terrains 1/10eme Electrique :: Techniques/Reglages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser