Rc Idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc Idf

Rc IDf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 module message instantané

Aller en bas 
+2
Toxik
buggyboy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

module message instantané Empty
MessageSujet: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:42

comme sur le forum du diabolik, c'est possible ou pas mr l'administrateur ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:59

je vais voir cela mec mais je garantis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:09

c'est vrai que se serai bcp plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:34

apparement je peu pas le faire :/ dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:41

[quote="Toxik"]apparement je peu pas le faire :/ dsl[/quote

Espèce d'incapable !!

rabbit pig geek
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:42

tu veut essayer de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:50

Toxik a écrit:
tu veut essayer de le faire ?

j'arrive pas à aller en finale A, tu crois pas que je sais programmer en PHP rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:07

Je sais pas moi , ta une tete de geek qui à nager 500 mètre sur la toile... Donc on sait jamais , parfois les apparences sont trompeuses :d
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:25

Toxik a écrit:
Je sais pas moi , ta une tete de geek qui à nager 500 mètre sur la toile... Donc on sait jamais , parfois les apparences sont trompeuses :d

tu sais ce qu'il te dit le geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:27

...Que le Rb5 est à chier... Rahhh les Mecs Enfin buggy pense comme nous Very Happy bientot il va nous dire que le RC c'est pas Hasbeen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:31

Toxik a écrit:
...Que le Rb5 est à chier... Rahhh les Mecs Enfin buggy pense comme nous Very Happy bientot il va nous dire que le RC c'est pas Hasbeen ! Very Happy


le rb5 n'est pas a chier arretes de faire ton taliban. par contre tu pourras le faire quand asso te sponsoriseras rabbit
Revenir en haut Aller en bas
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57

en fait asso lui evite de perdre trop d'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:07

COCOGREG a écrit:
en fait asso lui evite de perdre trop d'argent Razz

t'inquiet c'est fiable le rb5.

si babou et toxik avait commencé avec le B4, sur qu'ils auraient rencontré aussi de la casse.


de toute façon vous me ferez pas changer d'avis. j'aime mon rb5 et je dors meme avec lui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

Et après tu dit que le RC c'est hasbeen !!
Tu sait très bien qu'on t'embete mon bugg ! mais bon moi jte dit direct , lors des 2eme finales samedi , sur la table , 3 RB5 , resultats 2 cassé , serieu ! et en plus les Rb5 cassé c'est Chantrel et Collet ! Imagine l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
GODMICH LE RICAIN :)
Admin
GODMICH LE RICAIN :)


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2007

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:18

c est une bonne caisse le RB5 mais c clair que c etait pas de la bonne journée samedi a LAON pour faire de la pub pour le RB5 vu les casses...mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas!lolll
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:20

Toxik a écrit:
Et après tu dit que le RC c'est hasbeen !!
Tu sait très bien qu'on t'embete mon bugg ! mais bon moi jte dit direct , lors des 2eme finales samedi , sur la table , 3 RB5 , resultats 2 cassé , serieu ! et en plus les Rb5 cassé c'est Chantrel et Collet ! Imagine l'affaire ^^

ils sont pas doué c tout rabbit

non bah c la faute a pas de chance je sais pas moi loool

bon ok le rb5 c'est de la merde, mais comme je roule comme de la merde, ça fait un bon package jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:23

Non serieux tu roule bien Bugg, ton Rb5 te convient bien mais comme dit Greg , moi le Rb5 c'est Hors de mes moyens c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
GODMICH LE RICAIN :)
Admin
GODMICH LE RICAIN :)


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2007

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:25

LOSI C ect du costaud!!!quand je vois les jumps monstrueux quil envoyait sur la table americainele gars de chez RCBOLIDE et toujours avec le sourire!!!MDRRRRRRR il atterissait presque dans sa guitoune!!!xpdrrr et rien cassé comme quoiii!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:25

Toxik a écrit:
Non serieux tu roule bien Bugg, ton Rb5 te convient bien mais comme dit Greg , moi le Rb5 c'est Hors de mes moyens c'est tout ^^

pourtant je n'ai cassé qu'un support arriere et un etrier (en faisant le con sous les tremplins d'ailleur) depuis que je l'ais.

donc pour le moment il ne me coute pas trop chere rabbit


de toute façon je vais passer au 4x4 dans quelque mois rabbit
Revenir en haut Aller en bas
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:27

mais pire j'etais mdr quand je suis arrivé vendredi matin a l'eir.
j'arrive tac tac tranquil t'as vu bien wech et tou je dis bonjours a cedric et devine ce qu'il faisait...et bien il changait un triangle avant, avant meme d'avoir fini son premier pack.sur le coup j'ai pensé a toi et ca ma fait rire.
alors que moi sur mon b4 j'ai changer pour la premiere foi un triangle apres une mauvaise impulsion sur une bosse je me suis raproché du mur dans les air pour fini dans la poutre en acier qui fait la structure du boulodrome.
meme avant la poutre le cocotest n'est pas venu a bout des triangle du b4 c'est pour dire Owned
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:29

t'est bien le seul qui va passé au 4X4 ^^

LOOOL GODmich!! C'est clair , les barres quand "Max" il atterissait comme un goret après la table americaine ^^ avec un 3.5 il allait direct dans son Shop :p
Et lol samedi soir ," c'est max qui va chercher un kit" avec le mec qui se pete la gueule de l'echelle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
GODMICH LE RICAIN :)
Admin
GODMICH LE RICAIN :)


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2007

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:30

XXXXXXPDDDDDRRRRRRR affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

J'ai un GROOOOSSSSSS STOCK de pièces dans ma guitouine là Very Happy
MAIS LOOL
Sérieux, Samedi c'était vraiment génial,
le seul truc chiant c'est démonter l'engin pour lui faire LA maintenance, car franchement la terre c'est bien mais comme ça pourri la caisse Sad
Sinon Bugg tu va prendre quoi comme 4x4 ? Un B44 ?
Moi je me tâte depuis plusieurs mois mais franchement, je ne pense pas me mettre au 4X4, trop galère à régler, entretenir et tout, même si j'avoue bien kiffer les regarder Very Happy
Le truck .......... par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:50

PIRE LE TRUCK !!!!!! J'ai dit à babou que chré bien tenter par un T4 et depuis il est tenter aussi ^^ mais bon ... Où rouler mis à part dans mon cul . Là est la question Very Happy

Peu.. PPeuuu.. Peuttii canaillou Va!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:21

non mais le 4x4 c'est has been, faux pas croire tout ce que je dis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





module message instantané Empty
MessageSujet: Re: module message instantané   module message instantané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
module message instantané
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc Idf :: Discussions/Chat :: Questions/Suggestions sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser