Rc Idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc Idf

Rc IDf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOSI PART HOUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youyou

youyou


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

LOSI PART HOUSE Empty
MessageSujet: LOSI PART HOUSE   LOSI PART HOUSE Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:29

je suis trop venere j ai toujours pas ma commande et je me suis appercu qu il c etait trompé de code postal (au debut je pensé que c etait moi mes apres vrification c est lui qui c est trompé )ja iplus qu a prié pour que mon colis sorte roissy si non je suis pas pret de roulé comment il me fous les bools sa fait plus d une semaine que j atend mon colis ,probleme si il est en douane et qu il mon envoyer une lettre a l adress du colis je vais jamais la recevoir et le colis je sait pas ce qu il von en faire sa fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrr
c est la loose les ricain ,avec eu c est la merde vive les pingpong au moin avec c est carré et il font sa bien pour pas que l on soit emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

LOSI PART HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LOSI PART HOUSE   LOSI PART HOUSE Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:36

ça me rappel mes début avec le rb5 et mon colis perdu par la poste.

j'ai presque attendu 1 mois avant de pouvoir rouler a cause de ce maudis colis !!

courage ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

LOSI PART HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LOSI PART HOUSE   LOSI PART HOUSE Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:29

Hey les mecs youyou nous Mito! il se rappel meme pas de son adresse ouai !! , Et genre les PingPong , c'est les premiers a te carrote Very Happy( tin le mec il a copié mon genre de photo ! pour la peine demain jte remet l'autre g£€k )
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
youyou

youyou


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

LOSI PART HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LOSI PART HOUSE   LOSI PART HOUSE Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:42

je peux te dire que l adress sur le site losi est la bonne sa gens suis sur ja verifié parce que je pensé que c etait moi et touche pas a mon avatar parce que si non sa vas chier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anthonyRS3

anthonyRS3


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2008

LOSI PART HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LOSI PART HOUSE   LOSI PART HOUSE Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:23

wai bas en ce moment c'est enculade parti sur les colis, entre un certains "mamadou scissoko" qui s'occupe de mon colis a la douane et qui sais même pas ecrire en francais le numero de telephone ou tu peu le joindre et un autre colis qui arrive et on te demande 130€ de douane... ca fait chier

chez losi partouse et main hobbies on c taper la douane. mais vu les tarif on reste largement gagnant. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2008

LOSI PART HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LOSI PART HOUSE   LOSI PART HOUSE Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:58

youyou a écrit:
je peux te dire que l adress sur le site losi est la bonne sa gens suis sur ja verifié parce que je pensé que c etait moi et touche pas a mon avatar parce que si non sa vas chier Evil or Very Mad

On va te mettre kenny là lol! Owned
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

LOSI PART HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LOSI PART HOUSE   LOSI PART HOUSE Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:59

Bonne idée je fait sa demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LOSI PART HOUSE Empty
MessageSujet: Re: LOSI PART HOUSE   LOSI PART HOUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOSI PART HOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buggy changerait de monture ?? Junior chez Losi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc Idf :: Discussions/Chat :: Discussions Autres que sur le modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser