Rc Idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc Idf

Rc IDf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Article Gaz On : décollage des pneus

Aller en bas 
+3
buggyboy
Baptman
Junior Z
7 participants
AuteurMessage
Junior Z

Junior Z


Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Electric Ladyland

Article Gaz On : décollage des pneus Empty
MessageSujet: Article Gaz On : décollage des pneus   Article Gaz On : décollage des pneus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

Après deux mois de vacances, DarkRedemptor de Gaz-On.net vous propose une méthode efficace, simple et rapide pour retrouver des jantes propres et en bon état après avoir décollé vos pneus.
Pour accéder directement à ce tutorial, cliquez-ici

Article Gaz On : décollage des pneus Arton250

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptman




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

Article Gaz On : décollage des pneus Empty
MessageSujet: Re: Article Gaz On : décollage des pneus   Article Gaz On : décollage des pneus Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:08

Salut,

j'utilise une méthode similaire mais moins "chiante" pour le décollage des pneus si vous voulez les garder : prenez un saladier et trempez vos jantes sans découper les pneus...au bout de 2 heures de trempage, vous récupérerez vos jantes aussi propres que neuve...et les pneus prét à être recollés...

l'inconvénient par rapport à l'excellente methode de darkredemptor est d'utiliser la moitié de la bouteille d'acétone....

a+

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Article Gaz On : décollage des pneus Empty
MessageSujet: Re: Article Gaz On : décollage des pneus   Article Gaz On : décollage des pneus Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:45

l'acetone ne bouffe pas les jantes ?? car a l'epoque du TT 1/8e j'avais essayé, j'avais retrouvé ma jantes toute liquéfié lol jocolor

alors j'utilisais la methode de la casserole d'eau bouillante!
1/4 d'heure de trampage de la jante et son pneu collé dans de l'eau en ebullition. apres ce temps il suffit de tirer sur le pneus et il se decollera assez facilement. le seul petit souci c qu'il reste quelque residu de colle ou de pneus, il faud legerement poncer le bord des jantes pour les réutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2008

Article Gaz On : décollage des pneus Empty
MessageSujet: Re: Article Gaz On : décollage des pneus   Article Gaz On : décollage des pneus Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:08

Ok pour le décollage, maintenant pour le collage vous utiliser quoi comme cyano ? La moins cher possible ? Une marque particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Article Gaz On : décollage des pneus Empty
MessageSujet: Re: Article Gaz On : décollage des pneus   Article Gaz On : décollage des pneus Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:42

Fanfan a écrit:
Ok pour le décollage, maintenant pour le collage vous utiliser quoi comme cyano ? La moins cher possible ? Une marque particulière ?

moi j'avais acheté 2 tubes chez rcmart c'est la numeisha : http://www.rcmart.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=299&products_id=24577

bon ça vaut le cout quand on commande autre chose avec lol

mais elle est super liquide, colle extremenent vite et fort. elle est largement mieux que de la ok bond special pneus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Article Gaz On : décollage des pneus Empty
MessageSujet: Re: Article Gaz On : décollage des pneus   Article Gaz On : décollage des pneus Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52

Moi la muchmore, mais c'est une grosse merde en fait !
elle colle au bout de 20 minutes !
J'en test une autre, je te dirais ça.
Revenir en haut Aller en bas
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

Article Gaz On : décollage des pneus Empty
MessageSujet: Re: Article Gaz On : décollage des pneus   Article Gaz On : décollage des pneus Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:27

moi j'ai tjrs utilisé la mushmore et j'en suis super content. je ne jure que par elle
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

Article Gaz On : décollage des pneus Empty
MessageSujet: Re: Article Gaz On : décollage des pneus   Article Gaz On : décollage des pneus Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:19

Mais ouai mais Babou il prend du white spirit avant de coller ces pneus ,enfin avant que Godmich lui colle ces pneus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Article Gaz On : décollage des pneus Empty
MessageSujet: Re: Article Gaz On : décollage des pneus   Article Gaz On : décollage des pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Gaz On : décollage des pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pneus pour L'euro!
» tour a pneus
» Pneus 2008
» collage des pneus proline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc Idf :: Le Tout-Terrains 1/10eme Electrique :: Techniques/Reglages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser