Rc Idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc Idf

Rc IDf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent

Aller en bas 
+2
Baboulinet
Christophe
6 participants
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:25

Salut à tous, je sais que certains d'entre vous attendent comme moi impatients que les contrôleurs haut de gamme CBRacing by Feigao soient à nouveau disponibles et je vous annonce que c'est pour très bientôt, a priori sous une semaine au plus large, ça a été retardé pour cause de vacances chez les chinois.

Au chapitre des nouveautés j'annonce que les contrôleurs haut de gamme jadis tout bleu (pas terrible niveau look et image selon pas mal de personnes ...) seront désormais noirs avec radiateur jaune, il s'agit d'une série exclusive CBRacing by Feigao !!
Bientôt dispo en 60A et 120A aux tarifs super attractifs et pour le moment inchangés de 90 et 150 € ! Bien évidemment toujours fournis avec le boitier de programmation et en plus la notice en français.

Sera aussi disponible le contrôleur haut de gamme 35A pour le 1/18, toujours paramétrable avec le boitier fourni avec tout comme le 60A et le 120A.

Autres nouveautés une nouvelle gamme de moteurs competition (aérés, ventilés avec turbine intégrée, entièrement et timing réglable), en bobinage suivants : 5.5T, 6.5T, 9.5T, 12.5T et pour les monsters et châssis 1/8 éme désormais disponible en version 540L 4.5T 4500 Kv similaire au gros Novak HV max.

Je vous mettrai des photos dés que ça sera entre mes mains !!

D'ici là n'hésitez pas à réserver vos contrôleurs et moteurs, vous pouvez me contacter par e mail : cbracingmodelisme@gmail.com

Ou postez ici.

Merci.

Christophe CBRacing

www.cbracing.fr


Dernière édition par Christophe le Jeu 8 Mai - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:32

On n'en peut plus d'attendre là Christophe ! Very Happy
Jaune et noir ça va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pafnz




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:11

salut
Tiens moi au courant quand les controleurs de 60 A arriveront .
c'est pour mettre un 9.5 et un 6.5 sur un B4 .
Sont ils livrés avec le cable du moteur à capteurs ? et de quels longueurs ?
merci @+ pascal
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:07

PLop dit eut Pafnz , QUi est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
pafnz




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:41

Salut
Je suis du MRCI à Montigny ou je roule en B4 depuis 2/3 ans suite à l'arrêt de la section 1/18 du LGC92 .
Et je compte faire ma 1ème course à gargenville ce week-end
@+ pascal
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:34

pafnz a écrit:
salut
Tiens moi au courant quand les controleurs de 60 A arriveront .
c'est pour mettre un 9.5 et un 6.5 sur un B4 .
Sont ils livrés avec le cable du moteur à capteurs ? et de quels longueurs ?
merci @+ pascal

Salut, je suis toujours dans l'attente du nouvel arrivage de moteurs et de contrôleurs haut de gamme 60A et 120A, j'espère avoir tout ça sous une semaine, je vous tiendrai au courant ici.
Le 60A passe jusqu'au 5.5T en 6 éléments, il encaisse 900 Watts contre 1500 watts pour le modèle 120A.
Les contrôleurs sont tous fournis avec un câble de capteur 180 ou 80 mm au choix Wink.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un e mail Smile.
Merci.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:27

pafnz tu avais vu mon 60A a l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
pafnz




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:55

non je ne connaissais pas encore le modèle , il n 'y a que peu de semaines que je suis tombé sue le site de christophe .
je te verrais bien lors d'un entrainement à Montigny ou à Gargenville ce week end ou je ferais ma 1er course.
merci @+ pascal
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:45

Salut, bonne nouvelle les amis :

Les colis sont partis de Chine le 4 mai et ils viennent de quitter l'Allemagne par laquelle ils ont transités, la réception n'est qu'une question de jours, samedi ou lundi je pense.
Aujourd'hui je termine la notice française des contrôleurs haut de gamme (35A, 60A, 120A), si vous voulez réserver dés maintenant votre contrôleur faites le vite car vu le nombre de personnes en attente il est probable que le stock parte vite, en tout cas je l'espère Wink.
J'avais oublié de préciser que je vais aussi recevoir le contrôleur 35A, toujours paramétrable avec le même boitier que les 60 et 120A, il est toujours fourni avec Wink.
Photos dés que je les ai en main !! Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
pafnz




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:25

Salut CHRISTOPHE
Tu as un MP
@+ PASCAL
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:51

Salut à tous, j'ai bien reçu vos MP, je tache de vous répondre demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:11

Salut, ça y est tout est enfin arrivé, la série exclusive de contrôleurs CBRacing by Feigao 35A, 60A et 120A sont bien noirs avec radiateurs dorés et ça a grave de la gueule !!

Je pars en déplacement ce week end et je reviens lundi matin, je vous fais des photos à la première heure !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
GODMICH LE RICAIN :)
Admin
GODMICH LE RICAIN :)


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:24

voila une bonne news tout çàà!si en plus ils ont de la gueulle en noir et doré!!jvais peut etre me laissé tenter par un 120 A cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:42

Grave c'est une bonne nouvelle ça Christophe !!
avec Godmich on craignait du jaune sur le radiateur
mais noir et or c'est BLING BLING Very Happy
Surement 2 120A pour moi
et 2 60A pour Toxik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:20

Salut à tous, ça y est inventaire effectué et je peux désormais vous proposer les produits suivants :

Contrôleur sensored 60A : 75 €
Contrôleur haut de gamme 35A avec boitier de programmation : 75 €
Contrôleur haut de gamme 60A avec boitier de programmation : 90 €
Contrôleur haut de gamme 120A avec boitier de programmation : 150 €

Le 35A est exclusivement sensorless, les deux autres sont sensorless/sensored et brushed, tous les trois ont un boitier noir et un radiateur doré, ventilo fourni pour les 4 contrôleurs et câble sensor pour les 60A et le 120A fourni 80 ou 180 mm au choix.
Les tarifs sont serrés et susceptibles d'augmenter un peu dans les mois qui viennent.
Les stocks sont limités donc réservez le votre par e mail au plus vite :
cbracingmodelisme@gmail.com

En moteur j'ai reçu de nouveaux sensorless :
540L 8L
540L 12L
540XL 8XL
280S 8290 Kv pour le 1/18 éme
120L 7500 Kv et 5800 Kv pour Micro-T, mini-Z ou autre

Et de nouveaux sensored en version competition ventilés avec turbine intégrée et timing réglable, couleur noire, entièrement démontables :
4.5T 540L version longue pour le 1/8
5.5T
6.5T
9.5T
12.5T

Et toujours dispo les suivants
2.5T
3.5T
4.5T
5.5T stock
6.5T stock

Dispo pour les moteurs 540 sensored les rotors en 4 diamètres :
12 mm
12,5 mm
13 mm
13,5 mm

Et au détail les roulements de rechange de fabrication allemande, pas de la daube quoi Wink.

Je vais tacher de prendre tout ça en photos et de mettre à jour le site au plus vite, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.
@+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
pafnz




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:32

Bonjour
je viens de commencer les essais du vario 60A sur mon B4
Est ce que tu as fini la traduction de la notice car l'anglais et moi même avec 3 grammes c'est pas çà .
le boitier de programmation se branche t il directement sur la prise qui va au récepteur ou faut il le brancher en Y sur le récepteur et procéder aux réglages ?
merci @+ pascal
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:15

pafnz a écrit:
Bonjour
je viens de commencer les essais du vario 60A sur mon B4
Est ce que tu as fini la traduction de la notice car l'anglais et moi même avec 3 grammes c'est pas çà .
le boitier de programmation se branche t il directement sur la prise qui va au récepteur ou faut il le brancher en Y sur le récepteur et procéder aux réglages ?
merci @+ pascal

Salut, j'ai bien avancé mais je n'ai pas fini, si c'est pour le calibrage là j'ai fini cette partie, dis moi ce qui te pose problème et je tacherai de t'aider mais rassure toi c'est très simple Wink.

Pour brancher sur le boitier il faut débrancher la prise de ton récepteur, la mettre sur la prise de droite du boitier (écran boitier face à toi), et ensuite mettre le contrôleur sous tension en le branchant sur le pack d'accus, au bout de deux ou trois secondes le boitier s'allume et là tu peux procéder à tes réglages :
"Items" pour choisir le paramètre parmi les 11 dispo et "value" pour choisir le niveau de réglage de ton choix entre 2 et 9 suivant le paramètre.
On valide ensuite en appuyant sur OK et on rebranche son contrôleur sur la voie 2 du récepteur et Gââââââzzzz Very Happy.
Bon run.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
pafnz




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:18

salut

merci pour ces premiers conseils
j'ai pu faire un premier réglage pour un premier essais sur le tarmac avec un speed passion 9.5
je verrais pour peaufiner les réglages sur la piste mais surtout avec la traduction en français suivant les 3 moteurs brushless que j'ai
merci encore et bonne chance pour la distribution de tes produits
pour lesquels on ne peut faire que la bonne pub
@+ pascal
Revenir en haut Aller en bas
horsepower78

horsepower78


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 51
Localisation : Plaisir (78)

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:52

Hello,

Je viens de récupérer le vario de Fabien et aux premiers essais c'est super.
Je suis aussi intéressé par la notice car je ne sais pas comment le régler lors de la première mise en marche avec la radio: gaz à fond, frein...)
Question: peut-on changer tous les paramètres sans refaire le mise à zéro avec la radio ? (gaz à fond, frein...)
PS: Fabien, je gére sans la marche arrière Wink

Merci
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:00

horsepower78 a écrit:
Hello,

Je viens de récupérer le vario de Fabien et aux premiers essais c'est super.
Je suis aussi intéressé par la notice car je ne sais pas comment le régler lors de la première mise en marche avec la radio: gaz à fond, frein...)
Question: peut-on changer tous les paramètres sans refaire le mise à zéro avec la radio ? (gaz à fond, frein...)
PS: Fabien, je gére sans la marche arrière Wink

Merci
Régis

Salut Régis, pour procéder au calibrage il faut suivre la procédure suivante :

Calibrage du contrôleur (calibrage des courses de gaz) :
Il y a trois positions qui doivent être enregistrées : La position marche avant maxi, la position frein/marche arrière maxi et enfin la position neutre.
1- Allumez votre émetteur et branchez votre pack d’accus sur votre contrôleur.
2- Appuyez sur le bouton « SET » et maintenez le enfoncé, ensuite mettez l’interrupteur sur la position ON pour allumer votre contrôleur. Le voyant rouge (LED set) commence à clignoter indiquant que le contrôleur est entré dans le mode programmation, vous pouvez alors relâcher le bouton « SET ».
3- Mettez le manche ou la gâchette des gaz en position neutre et appuyez sur le bouton « SET », le voyant rouge cesse alors de clignoter et le voyant vert clignote une fois, le moteur émet alors un bip, ce qui indique que la position neutre est enregistrée.
4- Mettez le manche ou la gâchette des gaz en position marche avant maxi et appuyez sur le bouton « SET », le voyant vert clignote deux fois et le moteur émet deux bips, ce qui indique que la position marche avant maxi est enregistrée.
5- Mettez le manche ou la gâchette des gaz en position frein/marche arrière maxi et appuyez sur le bouton « SET », le voyant vert clignote trois fois et le moteur émet trois bips, ce qui indique que la position frein/marche arrière maxi est enregistrée. Après un délai de trois secondes, votre contrôleur est prêt à l’emploi.

Pas besoin de recalibrer lorsqu'on modifie les réglages.

Bon réglage et bon run !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
horsepower78

horsepower78


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 51
Localisation : Plaisir (78)

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:16

Merci pour la notice en Live.
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:52

horsepower78 a écrit:
Merci pour la notice en Live.
Régis

Pas de problème, amuse toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:21

Salut à tous, pour ceux qui m'ont acheté des contrôleurs et qui voudraient la version française de la notice (enfin finie !!) contactez moi par e mail pour que je vous l'envoie en pdf Wink :

cbracingmodelisme@gmail.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent   Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux produits et restockage contrôleurs imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc Idf :: CBR Racing :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser