Rc Idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc Idf

Rc IDf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Empty
MessageSujet: Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao   Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:50

Salut à tous, j'ai fait des photos et c'est peu à peu que je mets à jour le site en rajoutant les nouveaux produits arrivés dernièrement, je vous présente enfin la nouvelle série de contrôleurs haut de gamme CBRacing by Feigao, il s'agit d'une série exclusive en remplacement du tout bleu, le boitier est désormais noir et le radiateur doré :

Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Gamme_controleur_haut_de_gamme_cbr-feigao_reduc

Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Gamme_controleur_haut_de_gamme_cbr-feigao_2_reduc

Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Tableau_specs_controleurs_reduc

Il y a donc 3 contrôleurs au prix suivants :

-Le 35A sensorless : 75 €
-Le 60A sensorless/sensored/brushed : 90 €
-Le 120A sensorless/sensored/brushed : 150 €

Tous se programment avec le boitier séparé autonome fourni avec qui permet de tout paramétrer très facilement en quelques secondes, les 60A et 120A sont fournis avec cordon de capteur en taille 80 ou 180 mm au choix.
Les possibilités de réglages sont très étendues avec de nombreux niveaux pour chacun.

Je prépare actuellement la notice en français qui est quasi finie, je rajouterai le tableau des réglages dans ce même post.

N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou des questions.
@+

Christophe CBRacing
www.cbracing.fr


Dernière édition par Christophe le Sam 17 Mai - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
Junior Z

Junior Z


Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Electric Ladyland

Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao   Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:37

Bonjour,

Est-il possible d'avoir les mesures Longueur, largeur et hauteur du variateur 120amps?
Est il possible de connaître le poids?

Pour avoir jeté un oeil aux moteurs, je suis étonné de voir les vitesses de rotation du moteur 6.5 qui tourne 800tr/min moins vite qu’un 6.5 LRP…
ça fait pratiquement 25% de moins en vitesse de rotation...
Cela s’explique peut être par une puissance différente ? Quel est la puissance d’un 6.5 CBR ?

D’avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao   Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:48

Niveau encombrement Junior c'est le même que sur mon B4,
plus fin qu'un sphere mais un peu plus long.
J'ai reçu hier mon 120A pour monter sur le mid44, franchement il CLAQUE méchamment !
du bonheur, et surtout les condos sont livrés direct avec l'armada de 4 et non unique comme sur le GT qui est en option.
Il me tarde de tester ce modèle, vu déja comme le 60A fonctionne, celui ci ce devrait être Caviar !!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao   Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:46

Junior Z a écrit:
Bonjour,

Est-il possible d'avoir les mesures Longueur, largeur et hauteur du variateur 120amps?
Est il possible de connaître le poids?

Pour avoir jeté un oeil aux moteurs, je suis étonné de voir les vitesses de rotation du moteur 6.5 qui tourne 800tr/min moins vite qu’un 6.5 LRP…
ça fait pratiquement 25% de moins en vitesse de rotation...
Cela s’explique peut être par une puissance différente ? Quel est la puissance d’un 6.5 CBR ?

D’avance merci

Je rajoute le tableau avec les spécifications techniques du fabricant :

Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Tableau_specs_controleurs

Pour répondre à Junior, ça tient au diamètre des rotors, ils sont plus gros sur les Feigao / Speed passion, ça explique pourquoi ces moteurs peuvent tirer plus long, à noter que les rotors sont disponibles en options en 4 diamètres différents : 12, 12,5, 13 et 13,5 mm
Le diamètre a un effet direct sur les KV et le couple, ainsi on peut adapter au mieux son moteur à la piste sans changer le moteur.

D'après le fabricant le 6.5T est donné pour 345 Watts.

Fabien, toi qui a reçu la nouvelle carte de programmation, as tu noté le réglage du punch, sur "l'ancien" on voit 4 niveaux de réglages alors que sur le nouveau que tu as reçu avec ton 120A il y en a 8 comme pour son cousin Speed passion Wink.
Faut que je teste ça lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
Junior Z

Junior Z


Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Electric Ladyland

Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao   Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

Merci pour toutes ces infos...

Je pose beaucoup de questions... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao   Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:09

Junior Z a écrit:
Merci pour toutes ces infos...

Je pose beaucoup de questions... Embarassed

Pas de souci, c'est normal et c'est avec plaisir que je te réponds Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao   Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:36

En effet Christophe,
en fait il y a même 9 réglages !!!
C'est même la première chose que j'ai regardé !
ça le fait GRAVE Very Happy
Il me tarde de tester la bête Very Happy
Premier essai le 25/05 à l'amicale de Maisons Alfort dans mon T4, puis passage dans le Mid44 pour l'APO de Dammartin le 01/06 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)

Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao   Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:48

Baboulinet a écrit:
En effet Christophe,
en fait il y a même 9 réglages !!!
C'est même la première chose que j'ai regardé !
ça le fait GRAVE Very Happy
Il me tarde de tester la bête Very Happy
Premier essai le 25/05 à l'amicale de Maisons Alfort dans mon T4, puis passage dans le Mid44 pour l'APO de Dammartin le 01/06 Very Happy

C'est bon ça !! Twisted Evil

Bonne chance pour ta course Smile .

Fais nous des photos du T4 quand tu as tout monté si tu peux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbracing.fr
Contenu sponsorisé





Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Empty
MessageSujet: Re: Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao   Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la nouvelle gamme contrôleurs CBRacing by Feigao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma nouvelle acquisition
» Nouvelle Album de RADIOHEAD : IN RAINBOWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc Idf :: CBR Racing :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser