Rc Idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc Idf

Rc IDf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er juin course O/P DAMMARTIN

Aller en bas 
+5
youyou
Fanfan
buggyboy
Baboulinet
GODMICH LE RICAIN :)
9 participants
AuteurMessage
GODMICH LE RICAIN :)
Admin
GODMICH LE RICAIN :)


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2007

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:14

bon les ricains!!qui qui vient a dammartin le week prochain sur leurs superbe piste exterieur..si le beau temps est de la partie çà devrait bien le faire..
babou doit garder son titre en truck de dernier winners là bas..cheers cheers et tester son MID44 cheers cheers

godmich: 4x2 et truck
baboulinet :truck et 4x4
toxik: truck
juniorz: 4x2
georges:4x2 et truck

qui d autres?????
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:25

ça va le faire
c'est LA course de Ricains !!
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:50

NOT PRESENT

BECAUSE IS MY BIRTHDAY WEEK END affraid


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2008

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:05

Coucou,

si j'arrive à m'inscrire, et que je me fait pas refouler cette fois, je devrais être la !
Revenir en haut Aller en bas
GODMICH LE RICAIN :)
Admin
GODMICH LE RICAIN :)


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2007

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:14

vas fanfan fonnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeee!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:12

qui pourrait me donné les info pour pouvoir m inscrire merci les gays
Revenir en haut Aller en bas
horsepower78

horsepower78


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 51
Localisation : Plaisir (78)

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:24

Ils sont pas gays mais des buveurs de bière...
Il me tarde de faire des courses avec vous ! Pour ceux qui le savent pas: je suis en période d'examens Sad
2009 sera mon année compét
PS: vos voitures sont solides ou vous esquivez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:37

qui est tu ???
Revenir en haut Aller en bas
horsepower78

horsepower78


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 51
Localisation : Plaisir (78)

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:44

Pour le moment je tourne avec toxic et baboulinet sur la piste en herbe de Montigny.
Je suis inscrit au club MRCI.
Je m'appelle Régis Wink
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:40

gregory je traine avec les deux lascar babou et tox dans diverse course de kermesse internationale.
je suis au club de maison alfort
Revenir en haut Aller en bas
Ed la gachette




Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 48
Localisation : IDF

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:59

GODMICH LE RICAIN Smile a écrit:
bon les ricains!!qui qui vient a dammartin le week prochain sur leurs superbe piste exterieur..si le beau temps est de la partie çà devrait bien le faire..
babou doit garder son titre en truck de dernier winners là bas..cheers cheers et tester son MID44 cheers cheers

Shocked Il l'a pas déjà reçu son mid 44 !

Il devrait l'avoir vers la mi juin, comme moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:53

babou remet sont titre en jeu affraid !!!! gare a ton cul babou y a godmich et youyou ce week end, sa vas envoyer du lourd:cheers: , grosse bagard tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:33

Mid44 POWAAAAAAAAA Ed, j'ai usé de pouvoir lol
Ben oué, vous allez vouloir me faire tomber !
mais la terre est mon terrain de jeu préféré !
Qui sera le plus ricain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:34

qui cest ou on roule demain interieur ou exterieur pouriez vous me tenir aucourant meric le team des gays cheers
Revenir en haut Aller en bas
GODMICH LE RICAIN :)
Admin
GODMICH LE RICAIN :)


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2007

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:09

exterieur pour le moment ya pas de changement Rolling Eyes esperons que le sunny sunny soit au RDV
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2008

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:14

GODMICH LE RICAIN Smile a écrit:
exterieur pour le moment ya pas de changement Rolling Eyes esperons que le sunny sunny soit au RDV

Je n'ai pu faire que des essais la dernière fois, mais ça a suffit pour me rendre compte que la piste était top !

J'epère qu'il y aura encore le mag sur place, faut que j'achète du pneux pour la terre...
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:56

pour demain c est chaud il on annoncé des oarges ca vas me soulé si on vas en exterieur et qu il pleu
Revenir en haut Aller en bas
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:27

alors comme ca il pleut les loulouttes.
ca va etre une bonne course a l'ancienne sur le tartan
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2008

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:38

Ben il a pas plus, mais on a quand même roulé à l'interieur, la piste exterieure était trop humide...

Godmich gagne en Truck, mais il a coupé.
Babou gagne la B 4x4, il a tout coupé aussi.
Moi je gagne la B 4x2 grace aux 2 dernières manche, le matin, j'étais vraiment trop fatigué.

Après on avait Juniorz , Godmich et Georges en A 4x2, mais Godmich après avoir mené la dernière finale pendant les 3/4 du temps fini par craquer et manque le podium.


Dernière édition par Fanfan le Lun 2 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GODMICH LE RICAIN :)
Admin
GODMICH LE RICAIN :)


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2007

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:17

c est clair ja i craqué dans la derniere minutes dans la 3 eme manche 4x2 cyclops cyclops mais bon....dommage pour le podium
en truck j ai grave prit mon pied l arsouille avec georges et avec le fils formentin etait belle surtout dans la derniere manche!!!

bonne journée dans l ensemble,a part la chaleur dans le gymnase!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:51

pour moi sa pas etait facile, avec la casse du ressort de volant la radio (obligé de reparé sur place),donc je remercie lolo de ma voir preté sont s2 pour faire mes 2 dernieres qualif big up a lui ,en plus il fontionné terrible ,une bonne boure avec le godmich en truck surtout sur la premiere manche ; et aprs sa j ai eu que des soucis technique
Revenir en haut Aller en bas
valdo

valdo


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 42

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:28

Godmich fidèle à lui même roulait carrément bien, j'ai regardé toute la manche 3 et c'est quand Kevin a recollé un peu que t'as fait quelques mini-fautes mais il n'est pas normal que tu loupes le podium , ca par contre j'étais surpris !!

ramassage des trucks éprouvant !!!!!! z' êtes des guedins les gars !!!

Fanfan a pu rouler et bien rouler c'est cool , belles finales !!

Merci aux frangins ( Babou et Clem ) d'abord de m'emmener à la course ( c'est archi cool !! ) et pour l'entraide sur place, Merci à Toxic pour le ramassage car je devais rouler ramasser rouler ramasser en finales !!
Thanks au Baboulinet qui aurait du rouler en A en 4x4 mais avec le problème moteur pas cool, il marche bien le 6.5 sintered hein mec !!!
belle balade en B j'étais content pour toi ! le mid = un pur kiff

l'année prochaine on se retrouvera en 4x2 open les gars ce sera top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc4ever.com/
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:20

Encore merci pour le prêt de moteur ma caille ça le fait Very Happy
Félicitation pour ta victoire une fois de plus lol
et ta A en 4x4 !!! Respect Very Happy Même si j'aurais aimé rouler avec toi Wink
Le mid c'est une balle franchement ! Je kiffe, pourvu que ça dur !
Je vais arréter de doubler pdt un moment, car j'ai le temps de rien faire c'est horrible !
Bonne petite course, avec le Godmich au top comme d'hab et Fanfan la gueule enfariné de la veille lol
Pauv Youyou, il a pas mal collectionné les misères lui aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er juin course O/P DAMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: 1er juin course O/P DAMMARTIN   1er juin course O/P DAMMARTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er juin course O/P DAMMARTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc Idf :: Le Tout-Terrains 1/10eme Electrique :: Competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser