Rc Idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc Idf

Rc IDf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 paye ton cul lhorloger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

paye ton cul lhorloger Empty
MessageSujet: paye ton cul lhorloger   paye ton cul lhorloger Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:42

bon alors alex on te vois quand sur les piste avec ton beau b4 tou neuf??
je te rappel que si tu te pose des questions sur le variateur et les batteries c'est a babou qu'il faut demandé c'est le geek de l'electronique albino
en tou cas ca fait plaiz de te revoir ma vielle denrée
Revenir en haut Aller en bas
LhOrLoGeR




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008

paye ton cul lhorloger Empty
MessageSujet: Re: paye ton cul lhorloger   paye ton cul lhorloger Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:07

Et moi qui pensais faire un retour discret, voila que Greg m'annonce façon Chat Bite Team (CBT remember)!!!! >>> http://alf888.free.fr/videos/pars05.12.04/cestbalopars05.12.04.wmv

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, c'est tonton ou Alex du diabolik, l'autre horloger quoi.

Ben voila, c'est fait, je viens de finir de monter mon B4, il ne lui manque plus qu'a venir se retourner sur les bosses de Maison-Alfort, d'ailleurs je refais mes premiers pas ce dimanche et j'aurais bien aimé savoir qui y allait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

paye ton cul lhorloger Empty
MessageSujet: Re: paye ton cul lhorloger   paye ton cul lhorloger Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:26

Ben Bienvenu à toi !
Nous avec babou pendant le week end on va surment aller à la ville aux dames ou Vierzon ^^ Donc pour M.A. C'est mort pour nous , peut être Godmich mais Monsieur n'est pas motivé pour roulé en cette periode Smile ( Tu as tout à fait raison fait nos carros! Very Happy )


Donc surment Fanfan Y sera mais je ne peut te le confirmer ^^ il est imprevisible Smile "Lui-même ne sait pas" à cette heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





paye ton cul lhorloger Empty
MessageSujet: Re: paye ton cul lhorloger   paye ton cul lhorloger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paye ton cul lhorloger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paye ton mid!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc Idf :: Le Tout-Terrains 1/10eme Electrique :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser