Rc Idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc Idf

Rc IDf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ? Empty
MessageSujet: Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ?   Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

J'aurais besoin de commander un petit vario qui va bien et à ce prix là Very Happy

http://www.rcmart.com/catalog/product_info.php?cPath=293_1021&products_id=25557&pname=Speed%20Passion%20(#EXT68801)%20Endless%20series%20Feigao%20sensored%20ESC

y'a pas de quoi se priver,
mais voila, je sais qu'ils sont super casse pieds pour les papiers et tout, donc à vot'bon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ?   Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:23

si tu m'amène l'argent dimanche je te fais la commande rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ju'




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ?   Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:31

salut , vous pouvez trouver ce vario sur www.cbracing.fr pour 75 euros .en plus c'est un mag francais donc beaucoup moins galere que rcmart.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ?   Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:36

pas mal 75 euros Very Happy
Merci pour le lien Ju' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju'




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ?   Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:50

en faite d'après ce que j'ai lu à droite et gauche , les vario speed passion sont enfaite des vario feigao . m2d prétend que les vario ne sont pas exactement les memes en interne mais perso j croit pas. pour moi il ya que la couleur qui change , enfin on peut pas lui en vouloir faut bien qu'il fasse son beurre Very Happy

a+
julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ?   Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui qui a un compte RcMart les coupaings ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc Idf :: Discussions/Chat :: Discussions Autres que sur le modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser