Rc Idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc Idf

Rc IDf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Junior PUE LE CHAT !!!

Aller en bas 
+3
COCOGREG
buggyboy
Baboulinet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:12

Il veux plus vieindre à Laons pour l'Euroindoor !!!
Flagellons le en place publique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

moi aussi je pue le chat alors rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:18

PFff
Bande de voleurs de poules !
Un pire truc de ouf sur terre et tout !
Retourné faire du point de croix et de la montgolfière, bande de mongols volants !
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:29

on a des frais autre que la rc Mr, et un week end au bout du monde sur 2 jours trop chere pour moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:45

HS,
Vous êtes déja inscrit, c'est payé et tout !
Certes le déplacement, mais si tu fais comme nous tous, sauf Greg je pense,
on part samedi matin et retour samedi soir !
Alors Monsieur le Curé, arrétez de me racontez la messe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:30

ah mais pour faire des courses a 200 km dans un bac a sable public qui sent la pisse de chien et le dégeuli de poivrot y'a du monde la scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:13

+1 drunken Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:35

Baboulinet a écrit:
HS,
Vous êtes déja inscrit, c'est payé et tout !
Certes le déplacement, mais si tu fais comme nous tous, sauf Greg je pense,
on part samedi matin et retour samedi soir !
Alors Monsieur le Curé, arrétez de me racontez la messe Laughing

j'ai rien payé du tout pour cette course juste preinscrit rabbit


quand a la course de kermess de dimanche on c bien marré, beaucoup roulé et c'etait le but pig (meme si je m'appelais jerome puis stephane le matin) lol!
Revenir en haut Aller en bas
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:55

ben bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:33

COCOGREG a écrit:
ben bravo !!!!

christine ??? ou la fiat ?? alien
Revenir en haut Aller en bas
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:19

dit donc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:20

Ouuuu sa voleeeeee trèèsss bassss buggy , tu as fait des stages ou sinon mickael Youn est ton mentor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:42

Toxik a écrit:
Ouuuu sa voleeeeee trèèsss bassss buggy , tu as fait des stages ou sinon mickael Youn est ton mentor Smile

ah les reference des jeunes d'aujourd'hui : mickael youn !!

tout ce perd pig
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:52

si je dit mickael youn , je veut dire qu'il est pouri que son humour est un peu minime
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:13

Toxik a écrit:
si je dit mickael youn , je veut dire qu'il est pouri que son humour est un peu minime

j'avais compris cat

tu aurais du humour de popec, cela aurait été mieux c 'est tout .

regarde : Junior PUE LE CHAT !!! 11645
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:14

Toxik a écrit:
si je dit mickael youn , je veut dire qu'il est pouri que son humour est un peu minime

j'avais compris cat

tu aurais pu citer l'humour de popec, cela aurait été mieux c 'est tout .

regarde : Junior PUE LE CHAT !!! 11645
Revenir en haut Aller en bas
Junior Z

Junior Z


Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Electric Ladyland

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:01

J'arrive après la bataille...

En ce qui concerne l'EuroIndoor...
J'ai changé d'avis. pour avoir participé à la Petit Rc Race, le bilan que j'en tire c'est 32 minutes de roulage sur 13h de présence... à 42 Euros.
ça fait du 1,30 Euro/min et un gros sentiment de frustration...

En plus, je me fais atomiser par un gros naze sur la plus grosse bosse du circuit au bout de 1m30sec sur ma 3eme manche de qualif. j'ai regardé la fin de ma manche au bord du circuit dégouté... Evil or Very Mad

Je ne remets pas en cause le prix de l'inscription, tout a du etre acheté pour monter la piste.

Mais le rapport temps/plaisir/coût.

Ce qui me fait le plus plaisir c'est de rouler (plus que la compétition en elle-même d'ailleurs). Evidement que si je peux truster le podium c'est la cerise sur le gâteau!

Pour en revenir aux courses de niveau européen, j'apprends pas plus que pendant une course à Dammartin par exemple.
J'ai jamais roulé sur la terre! je vais me pointer à l'Euro avec une caisse pas réglé pour essayer d'enchainer pendant 5 minutes sans casser!

Je préfére les courses plus simples. Les courses qui permettent de rouler un maximum en essais libres.
Dimanche, le niveau était vraiment bon! Le cout du déplacement n'a pas d'importance pour le coup!

On s'est tirés des bourres de malades, on s'est parfois accroché (involontairement) mais il n'y eut jamais un mot plus haut que l'autre...
pour preuve sur 6 minutes, les 4 premiers de la finale A étaient en 2 secondes!!! Tout le monde est reparti avec la banane!

Alors je pus le chat ! geek mais c'est mon choix!

Je vous souhaite de prendre autant de plaisir qu'on a pu en prendre!

PS: Je trouve que c'est pas très respecteux pour les gens qui organisent de dénigrer ces courses plus abordables (généralement en province) organisées par des passionnés qui pratiquent la RC depuis des dixaines d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:15

Alors là,

je vous arrête de suite les gars,

loin de moi l'idée de demander à Junior, à Buggy ou à qqun d'autre de se justifier de sa non participation à cette évenement, qui ma foi de loin, à l'air fort agréable, mais tout simplement, l'idée de départ du poste, est surtout de dire que cela me fait un peu chier de pas voir vos vieilles figures d'anchois frelatés sur cette compet' !!

C'est surtout ça l'idée de départ, ça me déçoit que vous ne veniez pas. Après chacun ses raisons, et je ne compare pas 25 euros ou 45 euros de la petit rc, pour laquelle je n'ai pas pu me libérer, sinon j'aurais surement été de la partie. Chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veux.

Je comprends le sentiment de frustration en comparaison au peu de temps de roulage finale et le ratio Argent/Distance/Plaisir !
J'ai moi même été sportif en Europe et même fait une session en Espagne tout une année à raison de 3 déplacements par mois quand je vivais dans le sud ! là on parle de vrais missions pour des fois 10 matchs de 8 minutes maxi souvent pliés en 4 minutes. Et parfois 2400 Bornes pour aller à Madrid en bus ! Mais quelle formidable aventure Humaine, à refaire sans hésitation Very Happy
C'est surtout le fait que voila, depuis la fin du diabolik, on a plus vraiment l'occasion de se voir et de blaguer et franchement ça me manque beaucoup !
Surtout que Fanfan repointe le bout du nez et que Crook avait laissé présager son retour.

Je suis pourtant le pilote qui est le plus bas niveau du groupe et pour autant, course de kermesse ou grosse compet, l'important c'est de passer un bon moment, bien rouler et faire des blagouses toute la journée avec les coupaings.

Alors après,
Si vous prenez mal la tournure qu'a pris la mise a l'air du départ, vous êtes surement dans le faux quand à mes intentions.

Le but, Prendre du Fun, Bien se marrer et se faire plaisir !

Bon ,
pour la peine, Distribution de Bisous le 03/02 pour ceux qu'on ne voit pas avant,
et le père Godmich, comme à son habitude, nous paiera sa tournée de Kir gratuits !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junior Z

Junior Z


Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Electric Ladyland

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:28

Comme tu le dis si bien, on a plus l'occasion de partager de longues heures au bord d'un circuit pour discuter et blaguer...

Alors, je le fais un peu ici... geek

C'est vrai que je justifie mais j'aime bien finir ce que je commence et sur ce coup là je me défile.

Vivement la tournée de Kirs gratuits Very Happy et les bisous... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:39

Ahahaha
En tout cas,
trop beau ce chat là dans ton Avatar !!
Je connaissais déja mais ça fait marrer quand même !

Oui j'oublais,
je ne dénigre aucunement les courses de Kermesse, et je suis clairement souvent le premier à être motivé pour faire les "petites" courses mais souvent "grande" en Ambiance et temps de roulage, sans prise au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
GODMICH LE RICAIN :)
Admin
GODMICH LE RICAIN :)


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2007

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:13

ouaahh il parle trop bien le babou cheers cheers cheers cheers
double tournée de kirs pour babou clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:48

ouah c'est trop beau ce que vous dites les coupains, mais pour moi c vraiment un probleme de finance. donc c'est pas que je ne vous aime pas hein.


Les courses de ligues et amicales me suffise pour le moment. on verra par la suite si changement de taff donc de paye.

sinon j'attend avec impatience le kir rabbit


PS: le cedric de maison alfort ne repond pas, j'espere avoir ma licence pour le 03/01/2008, sinon je serais degouté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GODMICH LE RICAIN :)
Admin
GODMICH LE RICAIN :)


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2007

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:17

moi aussi lolll
j ai pas de licence 2008 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:20

GODMICH LE RICAIN Smile a écrit:
moi aussi lolll
j ai pas de licence 2008 Embarassed


mais tu as du kir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Admin
Toxik


Messages : 386
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 34

Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:38

Il faut demander a la fédé une licence provisoire pour la course Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gipsyrc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Junior PUE LE CHAT !!! Empty
MessageSujet: Re: Junior PUE LE CHAT !!!   Junior PUE LE CHAT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior PUE LE CHAT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junior Z's B4
» Junior Z's RC10T4
» Junior trop de pression ???
» Junior Z's Atomic Carbon S2
» Buggy changerait de monture ?? Junior chez Losi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc Idf :: Discussions/Chat :: Discussions Autres que sur le modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser