Rc Idf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rc Idf

Rc IDf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Junior trop de pression ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baboulinet
Admin
Baboulinet


Messages : 414
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Wherever the F*Ck I Want ! :D

Junior trop de pression ??? Empty
MessageSujet: Junior trop de pression ???   Junior trop de pression ??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:55

http://img206.imageshack.us/my.php?image=ddd0184hw8.jpg

Ouch !!!

au faites qqun a les résultats les gars ?
Racontez un peu
Revenir en haut Aller en bas
COCOGREG

COCOGREG


Messages : 319
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 44

Junior trop de pression ??? Empty
MessageSujet: Re: Junior trop de pression ???   Junior trop de pression ??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:04

c'etait un kiff d'enfer mec t'as trop raté
Revenir en haut Aller en bas
Junior Z

Junior Z


Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Electric Ladyland

Junior trop de pression ??? Empty
MessageSujet: Re: Junior trop de pression ???   Junior trop de pression ??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:37

Trop de pression, oui et non...
Ma dernière qualif et ma première manche de final, je les ai foirée...

13T en 5'00"18 à la deuxième qualif, trop d'attaque sur la dernière
Donc grosses fautes pig

Première manche de finale, se retrouver en A, avec des pilotes comme A. Collet, C. Boulain, Mr Goujon, L.Lepage, O.Demonfumat, S.Godefroy, etc... Bah, ça met la pression! Et du coup tu roules pas comme d'hab. Tu assures trop et tu prends la double comme une quiche et ça donne ce genre de photo lol!

Comme je n'avais plus rien à perdre, plus de pression et hop 4eme à la Finale 2.
Super content (le sourire jusqu'aux oreilles comme dirait Tonton), je me retrouve 3eme au bout de 4min de la finale 3...
Sauf qu'un gros malin, qui finit avec trois tours de retards, se sort et quand le ramasseur le remet sur la piste, le gros malin met GAZZZZZZZ à fond à la sortie de la grande courbe et tappe un jump de fou pour s'ecraser comme une crotte juste devant ma caisse au départ de oups affraid

Résultat, coincé un paquet de temps je repars 7eme, il reste 1 min, je parviens qu'à doubler une fois et je finis 6... Dommage!!!

Malgré tout, ce fût une excellente journée... vivement la prochaine course!
Et les absents ont vraiment eu tord! geek
Revenir en haut Aller en bas
GODMICH LE RICAIN :)
Admin
GODMICH LE RICAIN :)


Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2007

Junior trop de pression ??? Empty
MessageSujet: Re: Junior trop de pression ???   Junior trop de pression ??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:00

c clair super journee...
pour ma pars çà été a peut pret, le matin ma caisse allait pas trop malll,et j ai limité les degats et j ai été super content d accrocher une A, mais en finale la pression + une caisse qui souvirais j ai pas arreter de me vautrer sur la double bosse!!!donc impossible de faire quelques choses de correct!!!
julien a bien roulé ,dommage dans la troisieme finale a cause de l asso noir et rose!!!et dommage pour greg d avoir louper la A d une place car a mon avis il etait grave dans le coup avec un rythme tres tres rapide!!il est plus a l aise en TT que en piste Laughing lol!
et pour notre buggy boy et beinnn c etait sa premiere sortie avec pas les bons pneus!!il a marché dans le caca et tout et tout!!!! mais bon il va vite trouver le rythme! Razz

vivement la prochaine king
Revenir en haut Aller en bas
buggyboy

buggyboy


Messages : 341
Date d'inscription : 28/08/2007

Junior trop de pression ??? Empty
MessageSujet: Re: Junior trop de pression ???   Junior trop de pression ??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:14

ui j'ai marché dans le caca Evil or Very Mad

sinon bah meme en attaquant la double moi je fais pareil que junior What a Face


sinon bah en finale je deconnais un peu trop avec baptiste, j'etais pas concentré donc a roulé comme le caca sous ma chaussure.


sinon bah c'est pas avec mes 6 x 5 min et 1 pack d'essai libre que j'ai pu faire quelque chose Suspect

mais ce week end je compte bien rouler Cool .



RB5 roll in the corner powaaaaaaaaaaaaaa geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior trop de pression ??? Empty
MessageSujet: Re: Junior trop de pression ???   Junior trop de pression ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior trop de pression ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior Z's B4
» Junior Z's RC10T4
» Junior PUE LE CHAT !!!
» Junior Z's Atomic Carbon S2
» Buggy changerait de monture ?? Junior chez Losi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rc Idf :: Le Tout-Terrains 1/10eme Electrique :: Competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser